Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/27312
Titre: Основные тенденции развития концепции маркетинга
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Климченя, Л. С.
Субботенко, А. И.
Mots-clés: торары;товаропроизводители;продукция;маркетинг;marketing
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Акулич, И. Л. Основные тенденции развития концепции маркетинга / И. Л. Акулич, Л. С. Климченя, А. И. Субботенко // Научные труды Белорусского государственного экономического университета / М-во образования Респ. Беларусь, Белорусский гос. экон. ун-т ; [редкол.: В. Н. Шимов (гл. ред.) и др.]. - Минск : БГЭУ, 2015. — Вып. 8. - С. 3-9.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/27312
ISBN: 978-985-564-041-8
Collection(s) :_Научные труды БГЭУ, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich,_I._L..pdf139.63 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.