Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21910
Titre: Prototypage comme - en element necessaire du succes commerciale
Autre(s) titre(s): Тестирование потребителей - необходимый элемент коммерческого успеха
Auteur(s): Антипова, О. В.
Mots-clés: тестирования;тестирование потребителей;коммерческий успех;the commercial success;consumer testing
Date de publication: 2006
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Антипова, О. В. Prototypage comme - en element necessaire du succes commerciale = Тестирование потребителей - необходимый элемент коммерческого успеха // Социально-ориентированная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития: материалы І респ. студенческой науч.-практич. конференции (Бобруйск, 19 апреля 2006 г.). - Минск : БГЭУ, 2006. - С. 110-111.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21910
ISBN: 985-484-341-6
Collection(s) :2006

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Antipova_O.V._s.110-111.pdf384.66 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.