Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18904
Titre: Рекламный менеджмент : электронный учебно-методический комплекс для студентов специализации 1-26 02 02-08 "Менеджмент (инновационный)"
Auteur(s): Тихоненко, Т. П.
Mots-clés: реклама;виды рекламы;рекламный рынок;рекламные кампании;рекламный бюджет;медиапланирование;рекламные исследования;рекламная деятельность;advertising
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18904
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2014.pdf1.6 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Rabochaja_uchebnaja_programma_2015.doc123.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Kratkij_konspekt_lekcij.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети505.79 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_referatov.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети31 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети38 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Spisok_literatury.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети22.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.