Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18904
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorТихоненко, Т. П.-
dc.date.accessioned2015-05-26T09:54:08Z-
dc.date.available2015-05-26T09:54:08Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18904-
dc.languageРусский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectвиды рекламыru_RU
dc.subjectрекламный рынокru_RU
dc.subjectрекламные кампанииru_RU
dc.subjectрекламный бюджетru_RU
dc.subjectмедиапланированиеru_RU
dc.subjectрекламные исследованияru_RU
dc.subjectрекламная деятельностьru_RU
dc.subjectadvertisingru_RU
dc.titleРекламный менеджмент : электронный учебно-методический комплекс для студентов специализации 1-26 02 02-08 "Менеджмент (инновационный)"ru_RU
dc.typeLearning Object-
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2014.pdf1.6 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Rabochaja_uchebnaja_programma_2015.doc123.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Kratkij_konspekt_lekcij.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети505.79 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_referatov.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети31 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети38 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Spisok_literatury.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети22.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.