Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87844
Titre: Скрытое управление в маркетинговых коммуникациях
Auteur(s): Шейнов, В. П.
Mots-clés: маркетинг;маркетинговые коммуникации;скрытое управление;marketing communications;hidden control
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Шейнов, В. П. Скрытое управление в маркетинговых коммуникациях / В. П. Шейнов // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 291-292.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87844
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Sheynov_291_292.pdf98.67 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.