Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87490
Titre: Die kraft der wörter in der TV-werbung
Autre(s) titre(s): Сила слов в ТВ рекламе
Auteur(s): Zhurba, M.
Bondarenko, W.
Журба, М.
Бондаренко, В.
Mots-clés: werbung;TV-werbespot;wörter;реклама
Date de publication: 2021
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Немецкий
Type: Article
Référence bibliographique: Zhurba, M. Die kraft der wörter in der TV-werbung / M. Zhurba, W. Bondarenko; науч. рук. Е. Г. Саликова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы X Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 27 ноября 2020 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; Министерство образования Республики Беларусь, УО "Белорусский государственный экономический университет". - Минск : БГЭУ, 2021. - С. 173-176.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87490
ISBN: 978-985-564-340-2
Collection(s) :2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zhurba 173-176.pdf579.86 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.