Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85282
Titre: Как компании определить свои целевые сегменты
Auteur(s): Юницкий, В. В.
Сушкевич, Е. А.
Кудасова, Е. В.
Mots-clés: бизнес-маркетинг;маркетинговая деятельность;сегменты рынка;методы определения;marketing activities;market segments;determination methods
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Юницкий, В. В. Как компании определить свои целевые сегменты / В. В. Юницкий, Е. А. Сушкевич, Е. В. Кудасова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 232-235.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85282
ISBN: 978-985-7220-92-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yunitskiy_232_235.pdf90.98 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.