Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85249
Titre: Программные решения SAS для повышения эффективности маркетинговых мероприятий
Auteur(s): Голик, В. С.
Голик, С. И.
Mots-clés: SAS;IT-компании;интеллектуальный маркетинг;intelligent marketing
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голик, В. С. Программные решения SAS для повышения эффективности маркетинговых мероприятий / В. С. Голик, С. И. Голик // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 28-32.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85249
ISBN: 978-985-7220-92-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golik_28_32.pdf99.5 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.