Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82285
Titre: Les marques: pour et contre
Autre(s) titre(s): Торговые марки: за и против
Auteur(s): Евзикова, К.
Mots-clés: торговля;бренды;привлечение клиента;ответственность компании;les marques;commerce
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Евзикова, К. Les marques: pour et contre / К. Евзикова // Проблемы социально-экономического развития Республики Беларусь : материалы Республиканской студенческой научной конференции, Минск, 24-25 апреля 2002 г. / редкол.: Н.Е. Заяц (отв. ред.) и др. — Мн. : БГЭУ, 2002. — С. 229-230.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82285
ISBN: 985-426-790-3
Collection(s) :Проблемы социально-экономического развития Республики Беларусь

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Evzikova_229_230.pdf96.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.