Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80448
Titre: Die Phraseologismen in der deutschen Werbung
Autre(s) titre(s): Фразеологизмы в немецкой рекламе
Auteur(s): Kuteiko, Y.
Кутейко, Я. М.
Mots-clés: werbung;medien;phraseologismen;фразеологизмы;средства массовой информации
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Немецкий
Type: Thesis
Référence bibliographique: Kuteiko, Y. Die Phraseologismen in der deutschen Werbung / Y. Kuteiko; науч. рук. В. А. Шевцова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы VII и VIII Международных студенческих научно-практических конференций на иностранных языках, Минск, 30 ноября 2017 г., 30 ноября 2018 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2019. - С. 401-402.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80448
ISBN: 978-985-564-268-9
Collection(s) :2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Kuteyko_Ya.M..pdf259.04 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.