Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77037
Titre: Основы маркетинга вуза как некоммерческой организации
Auteur(s): Голубев, К. И.
Mots-clés: высшие учебные заведения;некоммерческие организации;вузы;маркетинг вузов;university marketing
Date de publication: 2018
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голубев, К. И. Основы маркетинга вуза как некоммерческой организации / К. И. Голубев // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 44-47.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77037
ISBN: 978-985-7186-62-4
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golubev_K.I._44_47.pdf1.93 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.