Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70072
Titre: Использование СRМ-систем в условиях реализации концепции маркетинга взаимоотношений
Auteur(s): Кудасова, Е. В.
Kudasova, E. V.
Mots-clés: маркетинг взаимоотношений;СRМ-системы;бизнес-активы компаний;корпоративная культура;corporate culture
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Кудасова, Е. В. Использование СRМ-систем в условиях реализации концепции маркетинга взаимоотношений / Е. В. Кудасова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 228-231.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70072
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Kudasova._E._V._s._228_231.pdf1.31 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.