Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65489
Titre: О научности теории маркетинга
Auteur(s): Зеньков, В. С.
Шевченко, Л. И.
Mots-clés: маркетинг;теория маркетинга;парадигмы маркетинга;экономическая наука;theory of marketing;paradigm marketing
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Зеньков, В. С. О научности теории маркетинга / В. С. Зеньков, Л. И. Шевченко // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 94-95.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65489
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zenkov_V.S._s._94_95.pdf648.75 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.