Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65398
Titre: Формирование сознания потребителя
Auteur(s): Голятина, Н. В.
Mots-clés: сознание потребителя;потребители;потребитель и товар;культура потребления;culture of consumption;consumer and product
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Голятина, Н. В. Формирование сознания потребителя / Н. В. Голятина // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 61.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65398
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golyatina_N.V._s._61.pdf313.8 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.