Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/27020
Titre: Социально ориентированные системы маркетинга
Auteur(s): Наумчик, А. О.
Naumchik, A. O.
Mots-clés: белорусский бизнес;прибыль;система маркетинга;социально ориентированный маркетинг;marketing;business
Date de publication: 2009
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Наумчик, А. О. Социально ориентированные системы маркетинга / А. О. Наумчик // Экономика глазами молодых : материалы II Междунар. экон. форума молодых ученых (Вилейка, 29-31 мая 2009 г.)/ редкол.: Г. А. Короленок (отв. ред.) [и др.]. - Минск : БГЭУ, 2009. - С. 133-134.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/27020
ISBN: 978-985-484-600-2
Collection(s) :2009

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Naumchik_A._O..pdf606.25 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.