Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25190
Titre: Оценка стоимости брэнда в брэнд-менеджменте
Auteur(s): Черник, Н. Ю.
Chernik, N. Yu.
Mots-clés: бренд-менеджмент;стоимость бренда;товарные знаки;Interbrend;оценка бренда;brand management;branding
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Черник, Н. Ю. Оценка стоимости брэнда в брэнд-менеджменте / Н. Ю. Черник // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С. 318-321.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25190
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chernik._N._Yu.pdf1.17 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.