Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/22824
Titre: National specificity in trademarks of beer brands
Auteur(s): Карпова, Ю. О.
Karpova, Yu. O.
Mots-clés: товарные знаки;специфика применения;trademarks
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Карпова, Ю. О. National specificity in trademarks of beer brands / Ю. О. Карпова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы Республиканской студенческой научно-практической конференции, Минск, 22 ноября 2010 г. / [редкол.: Н. А. Новик (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2011. - С. 6-7.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/22824
Collection(s) :2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Karpova,_Yu._O..pdf2.19 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.