Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21279
Titre: Intemational marketing as cross-cultural communication
Auteur(s): Войтик, И. А.
Voytik, I. A.
Mots-clés: cross-cultural communication;marketing
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Войтик, И. А. Intemational marketing as cross-cultural communication / И. А. Войтик // Коммуникативные технологии в системе современных экономических отношений : материалы III Международной научно-практической конференции, Минск, 28-29 января 2010 г. / М-во образования Респ. Беларусь, Белорус. гос. экон. ун-т ; [редкол.: Е.А. Вильчицкая (пред.) и др.]. - Минск : БГЭУ, 2010. - С. 270-271.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21279
ISBN: 978-985-484-676-7
Collection(s) :2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Voytik_I_A_S_270_271.pdf2.92 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.