Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20700
Titre: Психология рекламы и PR в бизнесе : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы "Экономика и психология бизнеса"
Auteur(s): Рифицкая, И. И.
Mots-clés: рекламный текст;психотехнологии;PR;рublic relations;рекламные средства;psychology
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20700
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma Psikhologiya_reklamy__2019.doc161.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Lektsii.doc411 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
EUMK__Psikhologiya_reklamy_i_PR_v_biznese.doc266 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.