Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20700
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorРифицкая, И. И.-
dc.date.accessioned2015-07-14T07:54:28Z-
dc.date.available2015-07-14T07:54:28Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20700-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламный текстru_RU
dc.subjectпсихотехнологииru_RU
dc.subjectPRru_RU
dc.subjectрublic relationsru_RU
dc.subjectрекламные средстваru_RU
dc.subjectpsychologyru_RU
dc.titleПсихология рекламы и PR в бизнесе : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы "Экономика и психология бизнеса"ru_RU
dc.typeLearning Object-
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma Psikhologiya_reklamy__2019.doc161.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Lektsii.doc411 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
EUMK__Psikhologiya_reklamy_i_PR_v_biznese.doc266 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.