Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19555
Titre: Стратегии регионального маркетинга
Auteur(s): Михарева, В. А.
Mikhareva, V. A.
Mots-clés: маркетинг;региональный маркетинг;стратегический маркетинг;конкурентоспособность;экономика Беларуси
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Михарева, В. А. Стратегии регионального маркетинга / В. А. Михарева // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 202-204.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19555
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Mikhareva_V_A_S_202_204.pdf784.26 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.