Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15886
Titre: Формирование маркетинговых решений
Auteur(s): Маклакова, О. М.
Mots-clés: управленческие решения;управленческие циклы;экспертные методы;бенчмаркинг;economics
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Маклакова, О. М. Формирование маркетинговых решений / О. М. Маклакова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - С. 282-287.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15886
ISBN: 978-985-6473-45-9
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Maklakova_O_M__str__282_287_ocr.pdf766.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.