Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15886
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorМаклакова, О. М.ru_RU
dc.date.accessioned2015-03-19T14:12:33Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-01T17:39:22Zru_RU
dc.date.accessioned2015-06-05T08:53:21Z-
dc.date.available2015-03-19T14:12:33Zru_RU
dc.date.available2015-05-01T17:39:22Zru_RU
dc.date.available2015-06-05T08:53:21Z-
dc.date.issued2011ru_RU
dc.identifier.citationМаклакова, О. М. Формирование маркетинговых решений / О. М. Маклакова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - С. 282-287.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-6473-45-9ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15886ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectуправленческие решенияru_RU
dc.subjectуправленческие циклыru_RU
dc.subjectэкспертные методыru_RU
dc.subjectбенчмаркингru_RU
dc.subjecteconomicsru_RU
dc.titleФормирование маркетинговых решенийru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Maklakova_O_M__str__282_287_ocr.pdf766.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.