Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13635
Titre: Теория и история рекламы: электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 01 «Рекламная деятельность»
Auteur(s): Голанова, Ж. М.
Протасеня, В. С.
Mots-clés: реклама;социальные коммуникации;рекламные средства;контент-анализ
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13635
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titul.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
1._Uchebnaya_progr_TiIR_2017_g.pdf368.83 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
2._Uchebno_metodicheskaya_dokumentatsiya.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети430 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
3._Metodicheskie_materialy_dlya_kontrolya_znaniy_studentov..doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети56.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
4._Vspomogatelnye_materialy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети88 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.