Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13635
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГоланова, Ж. М.-
dc.contributor.authorПротасеня, В. С.-
dc.date.accessioned2015-01-15T08:35:30Z-
dc.date.available2015-01-15T08:35:30Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13635-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RU-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectсоциальные коммуникацииru_RU
dc.subjectрекламные средстваru_RU
dc.subjectконтент-анализ-
dc.titleТеория и история рекламы: электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 01 «Рекламная деятельность»ru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titul.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
1._Uchebnaya_progr_TiIR_2017_g.pdf368.83 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
2._Uchebno_metodicheskaya_dokumentatsiya.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети430 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
3._Metodicheskie_materialy_dlya_kontrolya_znaniy_studentov..doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети56.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
4._Vspomogatelnye_materialy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети88 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.