Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13619
Titre: Психология рекламы : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 01 «Рекламная деятельность»
Auteur(s): Голанова, Ж. М.
Golanova, Zh. M.
Mots-clés: реклама;психология;психологическое воздействие;рекламные средства;рекламное воздействие
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13619
Collection(s) :Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций
Психология рекламы

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2022.pdf
  Restricted Access
318.37 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Psikhologiya reklamy EUMK.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети337.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.