Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13619
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГоланова, Ж. М.-
dc.date.accessioned2015-01-15T07:48:01Z-
dc.date.available2015-01-15T07:48:01Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13619-
dc.languageРусский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectпсихологияru_RU
dc.subjectпсихологическое воздействиеru_RU
dc.subjectрекламные средстваru_RU
dc.subjectрекламное воздействиеru_RU
dc.titleПсихология рекламы : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 01 «Рекламная деятельность», 6-05-0412-05 «Рекламная деятельность»ru_RU
Collection(s) :6-05-0412-05 Рекламная деятельность
Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций
Психология рекламы

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2022.pdf
  Restricted Access
318.37 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_2024.pdf
  Restricted Access
444.22 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Psikhologiya reklamy EUMK.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети337.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.