Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/107423
Titre: Impact de la visualisation publicitaire sur sa perception
Autre(s) titre(s): Влияние визуализации рекламы на ее восприятие
Auteur(s): Krivochééva, S.
Кривошеева, С. И.
Mots-clés: secteur de la publicité;message publicitaire;esthétique;créativité;рекламный сектор;рекламное сообщение;эстетика;креативность
Date de publication: 2025
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Krivochééva, S. Impact de la visualisation publicitaire sur sa perception / S. Krivochééva; науч. рук. Ж. И. Салущева // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XIV Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 28 ноября 2024 г. / Министерство образования Республики Беларусь, Белорусский государственный экономический университет ; [редакционная коллегия: Ю. А. Шаврук (председатель) и др.]. – Минск : БГЭУ, 2025. – С. 436-437.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/107423
ISBN: 978-985-564-519-2
Collection(s) :2025

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Krivosheeva_436_437.pdf182.99 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.