Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/92878
Titre: Reseaux sociaux dans la politique mercatique de communication de L’Oreal
Autre(s) titre(s): Социальные сети в маркетинговой коммуникативной политике Лореаль
Auteur(s): Sytko, А.
Mikhaïlova, P.
Сытько, А. В.
Михайлова, П. Д.
Mots-clés: politique de communication;industrie de la beauté;réseaux sociaux;социальные сети;продвижение товара;индустрия красоты
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Sytko, А. Reseaux sociaux dans la politique mercatique de communication de L’Oreal / А. Sytko, P. Mikhaïlova; науч. рук. М. А. Комарова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XI Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 26 ноября 2021 г. / [редкол.: Ю. А. Шаврук (пред.) и др.] ; Министерство образования Республики Беларусь, УО "Белорусский государственный экономический университет". — Минск : БГЭУ, 2022. — С. 177-178.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/92878
ISBN: 978-985-564-363-1
Collection(s) :2022

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Sytko А. p 177-178.pdf533.24 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.