Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90157
Titre: Маркетинг в спорте
Auteur(s): Чубарова, Д. С.
Лейко, Е. П.
Mots-clés: основы маркетинга;спортивный маркетинг;физкультурно-спортивные организации;маркетинговая деятельность;sports marketing
Date de publication: 2021
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Чубарова, Д. С. Маркетинг в спорте / Д. С. Чубарова, Е. П. Лейко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией В. С. Голика]. – Минск : А. Н. Вараксин, 2021. – С. 327-330.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90157
ISBN: 978-985-7265-62-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chubarova_327_330.pdf89.56 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.