Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90157
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorЧубарова, Д. С.-
dc.contributor.authorЛейко, Е. П.-
dc.date.accessioned2021-09-28T08:12:13Z-
dc.date.available2021-09-28T08:12:13Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.citationЧубарова, Д. С. Маркетинг в спорте / Д. С. Чубарова, Е. П. Лейко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией В. С. Голика]. – Минск : А. Н. Вараксин, 2021. – С. 327-330.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7265-62-6-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90157-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectосновы маркетингаru_RU
dc.subjectспортивный маркетингru_RU
dc.subjectфизкультурно-спортивные организацииru_RU
dc.subjectмаркетинговая деятельностьru_RU
dc.subjectsports marketingru_RU
dc.titleМаркетинг в спортеru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chubarova_327_330.pdf89.56 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.