Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87807
Titre: Маркетинг в управлении конкурентоспособностью
Auteur(s): Яшева, Г. А.
Mots-clés: макромаркетинг;мезомаркетинг;уровни управления;конкурентоспособность;marketing;management levels;competitiveness
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Яшева, Г. А. Маркетинг в управлении конкурентоспособностью / Г. А. Яшева // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 307.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87807
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yasheva_str.307.pdf51.09 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.