Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87556
Titre: The influence of pandemic on marketing
Autre(s) titre(s): Влияние пандемии на маркетинг
Auteur(s): Krasko, Al.
Krasko, An.
Красько, Ал. А.
Красько, Ан. А.
Mots-clés: situational marketing;marketing strategies;pandemics;пандемии;ситуационный маркетинг;маркетинговые стратегии
Date de publication: 2021
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Krasko, Al. The influence of pandemic on marketing / Al. Krasko, An. Krasko; науч. рук. Ю. М. Савчук // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы X Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 27 ноября 2020 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; Министерство образования Республики Беларусь, УО "Белорусский государственный экономический университет". - Минск : БГЭУ, 2021. - С. 62-63.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87556
ISBN: 978-985-564-340-2
Collection(s) :2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Krasko_62_63.pdf189.36 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.