Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87504
Titre: Les mots de la publicité: l’architecture du slogan
Autre(s) titre(s): Язык рекламы: структура слогана
Auteur(s): Pigal, A.
Saritchéva, H.
Пигаль, А. Ю.
Сарычева, А. Р.
Mots-clés: publicité;slogans publicitaires;реклама;рекламные слоганы
Date de publication: 2021
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Pigal, A. Les mots de la publicité: l’architecture du slogan / A. Pigal, H. Saritchéva; науч. рук. Л. А. Федоренко // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы X Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 27 ноября 2020 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; Министерство образования Республики Беларусь, УО "Белорусский государственный экономический университет". - Минск : БГЭУ, 2021. - С. 183-184.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87504
ISBN: 978-985-564-340-2
Collection(s) :2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Pigal 183-184.pdf576.88 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.