Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85794
Titre: Blogging as a tool of marketing communication in China
Auteur(s): Ekadumova, I. I.
Zhang Tian
Mots-clés: blogging;marketing;China;ведение блога
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Ekadumova, I. I. Blogging as a tool of marketing communication in China / I. I. Ekadumova, Zhang Tian // Философия и экономика в эпоху цифровой трансформации : сборник тезисов докладов по материалам Международной научно-практической конференции, Минск, 15 декабря 2020 года / УО «Белорусский государственный экономический университет» ; [под ред. А.А. Головач и др.] . – Минск: БГЭУ, 2020. – С. 311-316.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85794
Collection(s) :Философия и экономика в эпоху цифровой трансформации

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Ekadumova_311_316.pdf548.74 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.