Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85264
Titre: Эффективная манипуляция в рекламе
Auteur(s): Зеньков, В. С.
Володько, Н. И.
Буданова, В. И.
Mots-clés: реклама;манипулятивная реклама;advertising
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Зеньков, В. С. Эффективная манипуляция в рекламе / В. С. Зеньков, Н. И. Володько, В. И. Буданова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 67-70.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85264
ISBN: 978-985-7220-92-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zenkov_67_70.pdf194.91 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.