Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85264
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorЗеньков, В. С.-
dc.contributor.authorВолодько, Н. И.-
dc.contributor.authorБуданова, В. И.-
dc.date.accessioned2020-11-30T11:36:43Z-
dc.date.available2020-11-30T11:36:43Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationЗеньков, В. С. Эффективная манипуляция в рекламе / В. С. Зеньков, Н. И. Володько, В. И. Буданова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 67-70.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7220-92-2-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85264-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectманипулятивная рекламаru_RU
dc.subjectadvertisingru_RU
dc.titleЭффективная манипуляция в рекламеru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zenkov_67_70.pdf194.91 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.