Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85248
Titre: Бренд как основа конкурентоспособности предприятия
Auteur(s): Боженков, М. В.
Коринчук, А. И.
Кудасова, Е. В.
Зеньков, В. С.
Mots-clés: брендинг;бренд;маркетинговая деятельность;branding
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Бренд как основа конкурентоспособности предприятия / М. В. Боженков [и др.] // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 25-28.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85248
ISBN: 978-985-7220-92-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bozhenkov_25_28.pdf115.29 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.