Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85247
Titre: Стратегии стимулирования продаж
Auteur(s): Саевец, А. Н.
Mots-clés: торговые сети;стратегии стимулирования;стимулирование продаж;продвижение товара;retail chains;incentive strategies;sales promotion
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Саевец, А. Н. Стратегии стимулирования продаж / А. Н. Саевец // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 161-163.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85247
ISBN: 978-985-7220-92-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Saevets_161_163.pdf69.46 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.