Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85247
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorСаевец, А. Н.-
dc.date.accessioned2020-11-27T11:31:36Z-
dc.date.available2020-11-27T11:31:36Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationСаевец, А. Н. Стратегии стимулирования продаж / А. Н. Саевец // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 161-163.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7220-92-2-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85247-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUen
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectторговые сетиru_RU
dc.subjectстратегии стимулированияru_RU
dc.subjectстимулирование продажru_RU
dc.subjectпродвижение товараru_RU
dc.subjectretail chainsen
dc.subjectincentive strategiesen
dc.subjectsales promotionen
dc.titleСтратегии стимулирования продажru_RU
dc.typeArticleen
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Saevets_161_163.pdf69.46 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.