Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82486
Titre: Управление маркетингом некоммерческой организации (на примере вуза)
Auteur(s): Голубев, К. И.
Mots-clés: некоммерческие организации;маркетинг;вузы;кадровый потенциал;nonprofit marketing
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голубев, К. И. Управление маркетингом некоммерческой организации (на примере вуза) / К. И. Голубев // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2019. - С. 52-55.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82486
ISBN: 978-985-7220-21-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golubev_K.I._s_52_55.pdf380.02 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.