Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81871
Titre: Le bashing dans le marketing
Autre(s) titre(s): Агрессивный маркетинг
Auteur(s): Pouchkevitch, K.
Laoutkina, K.
Пушкевич, К. А.
Лауткина, К. В.
Mots-clés: publicite agressive;агрессивная реклама;рекламные кампании;маркетинговые технологии;campagnes publicitaires;technologie marketing
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Pouchkevitch, K. Le bashing dans le marketing / K. Pouchkevitch, K. Laoutkina; науч. рук. А. В. Темнохуд // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы IX Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 29 ноября 2019 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2020. - С. 156-157.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81871
ISBN: 978-985-564-295-5
Collection(s) :2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Pouchkevitch К. 156-157.pdf623.23 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.