Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80098
Titre: La femme dans la stéréotypes et évolution de l'image
Autre(s) titre(s): Женщина в рекламе: стереотипы и эволюция образа
Auteur(s): Vachkévitch, H.
Вашкевич, Е. В.
Mots-clés: publicité;stéréotype;femme;vidéos publicitaires;реклама
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Vachkévitch, H. La femme dans la stéréotypes et évolution de l'image /H. Vachkévitch; науч. рук. М. А. Комарова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы VII и VIII Международных студенческих научно-практических конференций на иностранных языках, Минск, 30 ноября 2017 г., 30 ноября 2018 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2019. - С. 64-65.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80098
ISBN: 978-985-564-268-9
Collection(s) :2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Vashkevich_E._V..pdf258.31 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.