Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77252
Titre: Контроллинг в маркетинге инновационных компаний
Auteur(s): Ратанова, И. Ф.
Mots-clés: контроллинг;инновации;маркетинг;менеджмент;управление проектами;controlling
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Ратанова, И. Ф. Контроллинг в маркетинге инновационных компаний / И. Ф. Ратанова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2017. - С. 265-269.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77252
ISBN: 978-985-7147-91-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2017

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Ratanova_I.F._265_269.pdf2.47 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.