Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77191
Titre: Интернет-маркетинг китайских компаний
Auteur(s): Голик, В. С.
Ли Чжунхуа
Mots-clés: экономика торговли;интернет-коммерция;интернет-продажи;логистические схемы;Китай;электронный бизнес;internet marketing
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голик, В. С. Интернет-маркетинг китайских компаний / В. С. Голик, Ли Чжунхуа // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2017. - С. 55-59.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77191
ISBN: 978-985-7147-91-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2017

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golik_V.S._55_59.pdf1.85 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.