Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74831
Titre: Социология рекламы в бизнесе : электронный учебно-методический комплекс для магистерской программы "Экономическая политика и социология бизнеса"
Auteur(s): Наумов, Д. И.
Mots-clés: cоциология рекламы;экспертные оценки;медиапланирование;правовое регулирование;advertising sociology
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74831
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma.pdf138.75 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.docx111.48 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Seminary.doc64 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Temy_referatov.doc57 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Voprosy_dlya_zacheta.doc56 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Literаtura.doc55 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.