Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74178
Titre: International marкeting
Auteur(s): Kubkina, V. N.
Pavlova, L. P.
Mots-clés: international marketing;marketing services;marketing strategies;new technologies;международный маркетинг;маркетинговые стратегии;маркетинговые службы
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Kubkina, V. N. International marкeting / V. N. Kubkina; research leader L. P. Pavlova // Негосударственный сектор экономики: реалии и перспективы: материалы студенческой научно-практической конференции, Бобруйск, 27 апреля 2004 года / М-во образования Респ. Беларусь, Белорусский гос. экон. ун-т. - Минск : БГЭУ, 2004. - С. 167-168.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74178
ISBN: 985-484-049-2
Collection(s) :Негосударственный сектор экономики: реалии и перспективы

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Kubkina_V.N._s._167_168.pdf277.6 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.