Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70897
Titre: Психографическая сегментация рынка потребителей
Auteur(s): Крылова, Е. Г.
Krylova, E. G.
Mots-clés: сегментирование рынка;психографический анализ;маркетинговое исследование;market segmentation;psychographic analysis
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Крылова, Е. Г. Психографическая сегментация рынка потребителей / Е. Г. Крылова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 186-189.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70897
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Krylova_E.G..pdf442.08 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.