Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70892
Titre: Основные тенденции развития концепции маркетинга
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Милевская, О. И.
Mots-clés: концепция маркетинга;развитие маркетинга;предпринимательская деятельность;маркетинг взаимоотношений;marketing concept;relationship marketing
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Акулич, И. Л. Основные тенденции развития концепции маркетинга / И. Л. Акулич, О. И. Милевская // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 9-11.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70892
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich._9_11.pdf5.1 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.