Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70217
Titre: Планирование ТВ-рекламы
Auteur(s): Соколовская, О. П.
Sokolovskaya, O. P.
Mots-clés: телевизионная реклама;технология продаж;реклама;медиарекламный рынок;медиапланирование;television advertising
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Соколовская, О. П. Планирование ТВ-рекламы / О. П. Соколовская // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 384-386.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70217
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Sokolovskaya_O.P._384_386.pdf897.14 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.